Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe AGROECO 2012-2013
2 novembre 2012

TOUT LE MONDE AU TRICOT...

2012-11-Knitting nightsL'hiver se fait ressentir en Norvège, les degrès descendent vite, la nuit tombent de plus en plus tôt...Il est temps de se trouver une activité pour les longues nuits à venir...

Norvège le pays de la laine...La solution tricot s'impose...Des soirées tricots s'organisent toutes les semaines...Merel la pro du tricot (déjà au stade chaussette) s'improvise prof...Pancakes, cookies et tricot...tout les ingrédients pour une soirée réussie non? Je me contenterai de l'ambiance avec la guitare pour l'instant...

2012-11-Knitting nights1

 

Le tricot commence à envahir notre vie quotidienne...Bientôt c'est 10 personnes qui tricotent en même temps pendant les cours...Interessant à voir...

Les tricots arrivent même en soirée...

Après une semaine de pression intense, je tombe dans le piège...Me voilà en train de tricoter mon premier bonnet...
Oui oui, je me suis mis au tricot... C'est marrant, on s'y prend...

2012-11-Knitting nights2

 

 

 

 

 

Les soirées évoluent en dégustations de Vins et fromages et concerts de guitare....Même Brian s'est mis au tricot...

Les tricoteuses évoluent du bonnet aux chaussettes....Exiting no ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas trop de parité chez les agroécologistes surtout! (15 filles, 4 gars... Il faut un peut plus de temps au gars pour se poser les bonnes questions?) Je ne dis pas qu'il faut forcement que tout le monde se mette au tricot mais bon^^ Si je m'y suis mis, tout le monde peut s'y mettre je pense!
M
agathe au tricot...je rève...<br /> <br /> et pas trop de parité, dans l'activité tricot, je trouve...biz
Agathe AGROECO 2012-2013
Publicité
Archives
Publicité