Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe AGROECO 2012-2013
22 décembre 2012

RETOUR EN FRANCE...PETIT PASSAGE A PARIS

2012-12-Paris Laura6

Mercredi 19...Réveil à 3h du mat pour un groupe de fous à Pentagon...Pris et Jessica dorment chez Laura, Apo et Esther dans mon salon...Nous sommes 6 à prendre le même avion ce matin...Hier, entre fête de départ et bagages on a veillé tard...très tard...trop tard...Oh well, on dormira plus tard... Le challenge du jour est relevé! Les 20 kg de bagages de l'aller (en aout) doivent se transformer en 15 kg au retour ! Youhou! C'est vrai qu'on accumule rien en 6 mois de vie en Norvège! Armée d'une balance je me suis lancé dans la tâche...Autant dire que j'aurai chaud à l'aéroport, avec toutes les couches de pulls que je vais porter...Les 5 autres prenant l'avion avec moi auront tout aussi chaud que moi...Chacun à le droit à ses couches..Merci tout le monde!

2012-12-Paris Laura1

Arrivée à Beauvais on se sépare...Au revoir Pris, Pierre, Esther et Apo...Direction chez la cousine Cécile adorée pour Laura et moi... Petit séjour parisien en perspective...

A pied, à vélo ou en métro, nous arpentons Paris dans une ambiance de Noël...

Le sacré Coeur...Louvre, la Seine...

2012-12-Paris Laura2

 

Le lendemain je m'occupe de mon visa...Enfin!!! Profites d'un déjeuner avec mon parrain à Boulogne...L'aprèm c'est l'incontournable passage à la Tour Eiffel, les Champs Elysée et le Marché de Noël!

 

108_FUJI

 

 

Vendredi c'est visite de l'Opéra...

2012-12-Paris Laura3

 

 

 

 

 

 

 

Nous ne pouvons pas visiter la salle principale pour cause de répétitions...Il aurait pu nous le dire à l'entrée quand même...Tant pis, on reviendra...

2012-12-Paris Laura5

 

 

 

 

 

L'aprèm on retrouve Margaux! La revenante de Brésil! Youhou!

Même pas bronzée..Pffff...Tout dans la gueule ces brésiliens...

Vitrines animées des galeries Lafayette, vue du toit... Les Champs Elysée..

2012-12-Paris Laura4

 

 

 

Ce soir on va dormir chez Clayre and Co! Toute la famille est au complet! Les cousins adorés, Simon, Lucas, Thomas; la tata et le tonton adorés ! Super soirée familiale..Une première petite touche de Noël !

Demain matin c'est départ pour la Bretagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Agathe AGROECO 2012-2013
Publicité
Archives
Publicité