Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe AGROECO 2012-2013
26 janvier 2013

BROTHER AND SISTER...

2013-01-Visite Toulouse+Albi4C'est parti pour une tournée des frères et sœurs...

Premier arrêt... Albi...

Visite de la ville, piscine et balnéo, films, foie gras et gâteau au chocolat, marché...

Merci Lolo ! ! !

photos vinc

 

 

 

 

 

Deuxième arrêt Sète...Petit appart à 1 minutes de la plage à pied...Je prends...

 

2013-01-Sète Vincent1

 

 

 

 

 

 

Le frérot en plein partiels, je me transforme vite en coach de travail personnel...

 

2013-01-Sète Vincent

 

 

 

 

 

Enfin, j'ai quand même le temps d'aller me promener sur la plage avec ma guitare et mon carnet de dessin, de prendre mon vélo pour monter au Mont St Clair (Je crois qu'ils ne connaissent pas le mécanisme de virages pour limiter la pente là bas...), et même d'aller me baigner dans la mer...Après les Lofoten, trop facile !

Merci frérot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Agathe AGROECO 2012-2013
Publicité
Archives
Publicité